Les fans de My Hero Academia devraient comprendre pourquoi Spinner a suivi Tomura Shigaraki jusqu'au bout du monde. Bien qu'on ne s'intéresse pas beaucoup à lui par rapport à ses camarades vilains, Spinner a une caractéristique qui le définit. Il est d'une loyauté sans faille envers Tomura. De plus, Spinner est sans doute plus proche de lui que n'importe quel autre membre de l'Alliance des Super-Vilains.

Bien que leur relation ait connu quelques difficultés, Spinner et Shigaraki ont un lien fort dans My Hero Academia. Bien sûr, cela va bien au-delà de leur amour commun pour les jeux vidéo. Le respect de Spinner pour Tomura Shigaraki ne cesse de croître au fil de la série.

Spinner est le seul vilain qui se soucie vraiment de Tomura dans My Hero Academia

Pourquoi Spinner a suivi Tomura Tomura Shigaraki en premier lieu ?

Comme la plupart des vilains tragiques de My Hero Academia, Spinner n'a pas eu une enfance facile. Son Alter Gecko lui a donné une apparence hétéromorphe. Malheureusement, il a été la cible de discriminations constantes, ce qui l'a obligé à devenir un solitaire qui jouait aux jeux vidéo toute la journée.

Spinner avait une opinion superficielle des héros puisqu'ils ne l'ont jamais aidé une seule fois. Après avoir assisté au combat final de Stain dans l'Arc Stain, il a décidé de devenir un vilain. D'ailleurs, Spinner admirait beaucoup les idéaux de Stain, ce qui l'a poussé à rejoindre l'Alliance des Supers-Vilains afin de changer la société.

Bien qu'il ait suivi tous les ordres qui lui ont été donnés, Spinner n'était pas toujours d'accord avec les méthodes de Shigaraki. Par exemple, il n'était pas particulièrement heureux lorsqu'ils ont attaqué un convoi de police pour se rendre à Overhaul dans l'Arc Huit Préceptes de la Mort. Cependant, pour atteindre ses objectifs, Spinner a laissé passer cette situation.

Spinner a fini par respecter le pouvoir de Tomura Shigaraki dans My Hero Academia

Après la défaite et la capture de plusieurs membres clés, les membres de l'Alliance des Super-Vilains étaient en mauvaise posture et avaient du mal à subvenir à leurs besoins financiers. Au plus bas dans l'histoire de L'Armée de Libération des Super-Pouvoirs, Spinner a même crié sur Shigaraki pour son manque de leadership.

Cependant, deux moments cruciaux de cet arc ont changé leur relation. Tout d'abord, lorsque l'Alliance des Super-Vilains a combattu Gigantomachia sans relâche, Spinner a remarqué que Shigaraki ne reculait jamais, même lorsqu'il était évident qu'ils ne pourraient pas vaincre l'ancien garde du corps d'All For One.

Plus impressionnant encore, lorsque l'Alliance des Super-Vilains a affronté L'Armée de Libération des Super-Pouvoirs, Shigaraki est sorti vainqueur de leur leader Re-Destro. Spinner a beaucoup admiré la façon dont le vilain aux cheveux blancs a réussi à fusionner les deux armées pour former le Front de Libération du Paranormal dans My Hero Academia.

Tomura a remplacé Stain comme idole principale de Spinner

My Hero Academia Saison 6 Épisode 6

Spinner a été très clair sur le fait qu'il ne suivrait que Shigaraki et personne d'autre. Après la fin de la Guerre de Libération du Paranormal, All For One a pris le contrôle total du corps de Shigaraki. À ce moment-là, Spinner a compris que quelque chose n'allait pas et a carrément dit à All For One qu'il n'était pas son véritable chef.

Néanmoins, il est resté avec les forces restantes uniquement pour pouvoir protéger un Shigaraki gravement blessé. Il est également révélé que Spinner et Shigaraki avaient l'habitude de jouer ensemble à des jeux vidéo.

La plupart des vilains ont leurs propres raisons égoïstes de suivre les plans de Shigaraki, mais Spinner est un cas différent. Il n'a personne d'autre au monde à qui se soucier, pas même lui-même. Par conséquent, Spinner a tout risqué pour Shigaraki à maintes reprises parce qu'il croit en lui.