Les spoilers du chapitre 382 de My Hero Academia ont été publiés plus tôt dans la semaine, apportant avec eux la suite passionnante de l'Arc Bataille Finale de la série. Les fans ont vu Hawks et All For One réaliser que la situation de la guerre pourrait changer drastiquement une fois que Himiko Toga commencerait à utiliser son plein pouvoir.

Toga a alors commencé à faire des clones de Dabi (également connu sous le nom de Toya Todoroki), All For One et Tomura Shigaraki. Cependant, les spoilers du chapitre 382 de My Hero Academia ont révélé que les clones qu'elle a créés du trio susmentionné sont incapables d'utiliser leurs alters, ou dans le cas d'All For One, aucun de leurs alters.

Malgré la mauvaise structure des spoilers, Toga fournit une justification compréhensible pour les événements qui se sont déroulés.

Suivez ce article pour comprendre exactement pourquoi Himiko ne peut pas faire utiliser les alters aux clones des autres membres du Front de Libération du Paranormal, ainsi que pour un bref récapitulatif des spoilers présumés du chapitre 382 de My Hero Academia.

À Voir Aussi : My Hero Academia saison 6 épisode 22 : date de sortie et preview