Doma, la Deuxième Lune Supérieure dans la série Demon Slayer, est sans doute l'un des antagonistes les plus puissants. Seul Kokushibo le surpasse en termes de capacités de combat, principalement grâce à son Pouvoir Sanguinaire. Le personnage a été teasé vers la fin de l'Arc Quartier des Plaisirs, et depuis, les fans attendaient avec impatience de le voir en action.

Comme mentionné précédemment, l'un des moments finaux de l'arc mentionné montrait un gros plan sur les yeux de Doma. Il était lié à Daki et Gyutaro, car c'est Doma qui les a sauvés et transformés en puissants démons. Dans cette scène, ses yeux étaient colorés et uniques par rapport à tous les autres démons que les spectateurs avaient vus jusqu'à présent.

Cependant, une petite partie de la communauté de Demon Slayer a remarqué un léger changement dans l'animation des yeux de Doma durant l'arc Village des Forgerons. D'après les commentaires dans le fil de discussion, la question qui se pose concerne le changement de couleur des yeux de Doma en fonction de son humeur.

Avertissement : cet article contient des spoilers du manga Demon Slayer.

À Lire Aussi : Demon Slayer : Tanjiro pourrait avoir une arme secrète redoutable